tout commence ici

C’est en étant confronté à l’arrivée de la pandémie que Régiani et Julie ont véritablement réfléchis à leurs inspirations commune. 

C’est alors qu’ils ont quitté leurs emplois respectifs dans le graphisme et l'industrie de la cosmétique et du luxe pour créer Belle.

Décidés à embrasser cette quête de sens, ils ont entrepris un voyage qui les a mené à l'île de la Réunion.

un projet avec du sens.

« Je voulais combiner l'élégance de la vie parisienne avec l'authenticité des femmes à la Réunion.

Créer une marque qui incarne mes valeurs et mes engagements pour une beauté naturelle, éthique et responsable. »

Dès le début, Régiani m’a aidée à bâtir les fondations de Belle. Il m’a donné l’opportunité d'aller au bout de mon projet. De son côté, lui a poursuivi sa carrière après le lancement de Belle en Septembre 2023.

Découvrir les produits de beauté.

Inspirés par les femmes réunionnaises

L'île de la Réunion et sa richesse.

Plus que la beauté physique de l'île, les femmes réunionnaises m’ont inspirée, leur culture d'acceptation de soi et d'individualité. Chacune d'entre elles respecte ses propres standards de beauté en dehors des codes.

Ce voyage m’a ouvert l’esprit sur la manière dont les femmes se perçoivent face aux standards de beauté actuels et à la représentation féminine dans un monde où les normes de beauté évoluent constamment et diffèrent d'un endroit à un autre.

Transformer les rituels beauté en une expérience authentique, naturelle et inclusive qui célèbre la vraie beauté de chaque femme. Je suis convaincue que les soins de beauté doivent sublimer, respecter et nourrir la peau sans compromettre ni l'intégrité de la personne ni l'environnement.

Les soins sont certifiés bio, vegan et fabriqués en france qui allient plaisir, efficacité et sensorialité pour prendre soin de soi au quotidien.